Inscription


Les inscriptions sont ouverte depuis le 15 mai 2019 :

Cliquez sur le lien pour réserver rapidement votre place via le site de la ligue AURA FFME.

http://www.ffme-rhone-alpes.com/events/bauges-y-cimes-2019/

Information importante :

Pour vous assurer qu’il reste de la place sur les activités que vous envisagez, et vous aider à choisir, il est impératif de consulter le fichier de suivi des réservations.

Pour vous inscrire, allez sur le site de la LIGUE AURA choisissez parmi les billets
les activités qui vous intéressent, et indiquez le programme que vous envisagez en commentaires.

Attention, seules les demandes précises pourront être traitées rapidement.

Les mineurs

Ils doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte référent sur les activités. Cet accompagnement peut prendre la forme de simple surveillance sur site pour le canyon du Boyat (suivi le long du parcours), le parcours d’orientation, le parcours montagne enfant, et l’escalade bloc si l’adulte ne souhaite pas pratiquer. L’inscription d’un adulte aux autres activités est exigée.

Pour les questions ”inscriptions” ?

Fanny BRIGAND : f.brigand@ffmeaura.fr


A noter : seul le règlement par CB confirme votre place sur les activités choisies (dans la limite des places disponibles). Nous mettons le fichier à jour aussi souvent que possible.

Nous avons besoin des noms, prénoms, et âge (si mineur) de chacun des participants. Information à donner soit en commentaire, soit en renvoyant le fichier dédié aux inscriptions de groupes (à venir), à envoyer à f.brigand@ffmeaura.fr

LES PRE-REQUIS :

La plupart des activités sont accessibles aux débutants, à condition de venir avec une tenue adaptée à la pratique sportive en plein air.

Il est demandé de savoir nager pour le canyon (une attestation sera à signer sur place).
L’arête du Roc des Boeufs requiert un niveau d’escalade 5a
Les grandes voies nécessitent un niveau 5b pour l’une, 5c pour l’autre et d’avoir déjà fait une descente en rappel
Vous devrez généralement utiliser votre véhicule personnel pour vous rendre sur les sites. Néanmoins, surtout si vous êtes seuls, n’hésitez pas à covoiturer pour venir à la Bauges Y Cîmes.

Les inscriptions en ligne vous paraissent compliquées ?

La personnalisation de votre week-end, à concilier avec les nombreuses contraintes inhérentes aux activités (taux d’encadrement, matériel, déplacement) complexifie inexorablement l’inscription, mais nous ne sommes pas loin si vous avez besoin d’aide pour vous y retrouver ! Un petit mail pour exprimer vos souhaits, et nous essaierons de trouver la meilleure solution !